Travailler Ensemble


Simplement en cheminant à travers un processus précis.

 

 1.

  • Tout d’abord, vous m’expliquez ce que vous souhaitez : nous clarifions ensemble votre projet, ce qui vous tient à cœur, quelles sont vos attentes spécifiques. Nous définissons ensemble les essentiels qui portent l’unicité de votre message. J’élabore le budget global de votre projet pour vous donner une « fourchette » financière.
  • Après cette première étape, nous définirons ensemble le style et l’ambiance décorative qui est le plus en lien avec la promesse que vous souhaitez faire passer. Vous m’exposer vos envies, vos goûts.
    Je vous guide pour vous aider à sortir des sentiers conventionnels et vous autoriser à opter pour un choix décoratif : plus qu’une simple déco, vous trouvez une empreinte émotionnelle qui colle à votre message.

 

2.

  • Pour vous permettre d’avoir une 1ère approche visuelle, je vous propose de visualiser votre projet à partir de croquis réalisé à main levée : ici vous pouvez visualiser l’esprit décoratif choisi sur les vues principales de votre événement. Vous serez en mesure d’apporter des modifications et je vous accompagnerai pour oser des choix atypiques appropriés à votre projet.
  • Nous choisissons ensemble le mobilier, les accessoires et les matières en accord avec la planche de style retenue et les croquis validés. Vous pourrez faire vos choix au travers des planches de mobilier, d’accessoires et de matériaux que j’aurai créés exclusivement pour votre événement.
  • Nous finalisons par un plan d’implantation reprenant tous les éléments : mobilier, détails d’accessoires réalisés sur mesure.

 

3.

  • Je réalise les demandes de devis et consultation auprès des entreprises en votre nom après avoir validé ensemble les prestations choisies. Je vous fournis l’ensemble des devis et vous aide à faire des choix éclairés pour respecter votre budget et votre événement. A la fin de cette étape, le budget est finalisé par poste.
  • J’assure le suivi et la mise en place de votre événement le Jour J, en toute bienveillance et discrétion !
    Je serai également présente lors de la désinstallation.